=FIR= France Isère Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté =FIR=

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Dim 13 Nov - 12:01

Invité


Invité

Salut a tous,

Bon après une petite partie à 2 avec Sparaw, qui m'a permis de découvrir un peu le jeu, je rejoins votre communauté.
Mon pseudo c'est Michael alias Mikedu42 sur battlelog, j'ai 33ans et je suis d'UNIEUX. J'ai joué à tout les battlefield depuis le 1942 en solo, j'ai surtout joué à 2142 en multi (je me souvient plus de mon grade) et maintenant je passe sur le 3 qui m'a été offert par ma copine.
Je joue plutôt en soutien ou ingénieur. Je suis nul concernant le pilote des engins volant mais je peux tenir la mitrailleuse ;D.
Mes dispo seront plutot les soirs après le boulot vers 19h30 et les week end.

A tout de suite sur le serveur.

Mic.

2Présentation Empty Re: Présentation Dim 13 Nov - 12:12

=FIR=captaine-cook

=FIR=captaine-cook
Général parachuté
Général parachuté

aprés avoir joué avec toi je suis ravis de te souhaiter la bienvenue , j espere bientot te revoir sur le serveur et le fofo .

Comme toi je suis libre pour gamer les week car la semaine pas là .

a bientot !

=FIR=captaine-cook

3Présentation Empty Re: Présentation Dim 13 Nov - 17:13

=FIR=Sparaw

=FIR=Sparaw
Général parachuté
Général parachuté

Bienvenu a toi, c'est un grand plaisir de t accueillir,

PS: si vous voulez comme moi une signature, il faut allez sur bf3stats.net, taper vos pseudo et allez dans le petit onglet de votre perso sur Grafic et la vous selection parmis tt les models, la signature qui vous va bien.
Ensuite faites un copier du lien BB CODE et coller le dans la signature du forum(dans votre profil) et voila une belle signature avec mise a jour des stats automatique en plus

4Présentation Empty re Dim 13 Nov - 17:17

=FIR=Hotboyz14

=FIR=Hotboyz14
Vétéran fracturé
Vétéran fracturé

Bienvenue a toi mic cheers
c'est avec plaisir que je voit la communautés s'agrandir
a plus sur le terrain camarade Very Happy

https://www.facebook.com/firBattlefield3

5Présentation Empty Re: Présentation Lun 14 Nov - 16:28

=FIR=Sparaw

=FIR=Sparaw
Général parachuté
Général parachuté

oui c'est cool ca s'agrandi... n'hesitez pas a proposer des collegue a vous...

6Présentation Empty Re: Présentation Mer 23 Nov - 18:49

Oyé, Oyé


Invité

Salut à tous,

Jérôme, 28 ans de Nîmes, un proche voisin en somme. Tout comme vous je cherche une petite communauté sympathique pour passer quelques heures en ligne dans la bonne humeur.
Joueur FPS depuis Half life, je roule ma bosse un peu partout. Passé sur console a la sortie de mw, je me susi payé une config récente pour revenir sur pc, communauté et jouabilité de merde au pad oblige.
Je pense passer pas mal de temps sur ce jeu, alros autant trouver rapidement quelques bonnes âmes avec qui étriper joyeusement.
Battlefield j'ai joéu au 1942 à l'époque, puis plus rien jusqu'au Bad company 2. Je change pas énormément de jeu, et préfère en prendre un en main, laisser la lie de la communauté sépuiser pour jouer qu'entre vrai fans du titre / joueurs Very Happy
Passer du temsp à joeur ne fiat pas pour autant de moi un bon joueur, je trouve mon bonheur à extérioriser toute ma violence dans ces supers jeux Very Happy. Je usis un grand fan du mode hardcore/ extrême, mais avoue que je n'y ai pas encore trop tâté dans ce jeu.

inutile de parler plus longtemps, voyons ce que j'ai un peu dans le bide.
http: http://bf3stats.com/stats_pc/roketeer

de ces stats il sort quoi:
- un ration k/d positif, c'est déjà ça Very Happy Si c'tes pour joeru a nourrir d'autre joueur en frag, autant ne pas jouer Very Happy
- un teamplay plutot dégueulasse, hélas oui, j'ai pas d'ami dans ce jeu, ce qui est aussi un parfait alibi pour ma classe de prédilection: recon. recon au sens "recon" du terme (spotage intensif, emploi du soflam...), pas celui qui se fond avec le décor à force d'attendre, même si j'aime bien me reposer aussi de temps en temps. àa devrait changer avec de vrais joueurs, parceque les gens comprennent pas vraiment le truc encore, le fait de spawner ensembles, s'entraider etc, donc à jouer avec des putes, autant en être une. Quoi qui'l en soit, j'adorais le sniping dans bad company 2, je suis pas déçu ici. Tuer au hs, c'est un défi de précision qui me fait bien triper.
- Pas mal d'heures en team deathmatch. Cf le paragraphe du dessus, sans alliés, ya rien à faire dans ce jeu que de chercher à empiler les cadavres.
- je usis une vraie quiche au pilotage, le genre de quiche ou il manque inlassablement de lardons.
- A jouer en squad, je n'ai pas de préférence de mode de jeu.

Je suis las de la licence COD, depuis le premier mw en fait ^^
Je joue un peu en fin de journée en semaine, le soir plus rarement (dépend de l'état de fatigue de la compagne:), et le week end quand mon chien ne retourne pas la baraque pour que je l'emmene promener.
Au plaisir de vous croiser, avec ou sans skype/ts...

7Présentation Empty Re: Présentation Mer 23 Nov - 18:56

roketeer


Invité

Oups désolé, je sais pas du tout ce que j'ia branlé, pensais avoir mit un nouveau post, et pas m'insérer comme ça sans vergogne dans la page de présentation de Mike. Un bon pilote pour me parachuter ailleurs?

8Présentation Empty Re: Présentation Mer 23 Nov - 19:15

Invité


Invité

Mais y a pas de mal.
Bienvenu à toi.

A bientôt sur le champ de bataille.

9Présentation Empty Re: Présentation Jeu 24 Nov - 10:13

=FIR=R3siak


Chair à canon
Chair à canon

Pas de soucis pour le message mal placé. Bienvenue à vous deux !

10Présentation Empty Re: Présentation Mar 29 Nov - 4:29

=FIR=Sparaw

=FIR=Sparaw
Général parachuté
Général parachuté

Bienvenu et a tres bientot sur le serveur ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum