=FIR= France Isère Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté =FIR=

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Desperados77

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Desperados77 Empty Présentation de Desperados77 Sam 25 Fév - 16:27

Invité


Invité

Salut à tous

- Votre identité dans le jeu : Desperados77170
- Quel âge avez-vous ?: 31 ans
- Vos origines : Colonel sur bf2 et je joue a plusieurs mod de bf2 Project Réality et Forgotten Hope2
- Quel type de joueur êtes-vous ?: Tireur d'Elite
- Grossièrement, votre disponibilité pour les mois à venir : Je vais joué régulièrement

Sinon j'appelle David je suis de la Seine et Marne[77] , je suis quelqu'un de calme poli et discret, je suis pas un mec
qui arrette pas de parler sur T.S, voila un ami ma fais un cadeau "battlefield 3" donc bas je vais le testé et avec le sourire.

Je vous dit a+ sur le terrain

Présentation de Desperados77 Davidof1900

2Présentation de Desperados77 Empty Re: Présentation de Desperados77 Sam 25 Fév - 18:04

=FIR=R3siak


Chair à canon
Chair à canon

Bienvenue à toi ! En espérant te voir régulièrement sur nos serveurs ! Je ne desespèrados77 pas ! (vanne pourrie je vous l'accorde grandement)

3Présentation de Desperados77 Empty re Sam 25 Fév - 18:16

=FIR=Hotboyz14

=FIR=Hotboyz14
Vétéran fracturé
Vétéran fracturé

cheers Bienvenue a toi desperados77 cheers

https://www.facebook.com/firBattlefield3

4Présentation de Desperados77 Empty Re: Présentation de Desperados77 Sam 25 Fév - 23:20

Invité


Invité

Merci Merci Very Happy

5Présentation de Desperados77 Empty Re: Présentation de Desperados77 Dim 26 Fév - 10:12

=FIR=R3siak


Chair à canon
Chair à canon

Je me suis permis de mettre à jour ton pseudo in game sur le Forum, car je ne te trouvais pas ! Si tu as des questions concernant le fonctionnement du Battlelog, n'hésite pas à nous demander !

6Présentation de Desperados77 Empty Re: Présentation de Desperados77 Dim 26 Fév - 17:12

=FIR=captaine-cook

=FIR=captaine-cook
Général parachuté
Général parachuté

un grand bienvenue a notre despé national le roi du snipe !!

je te dit a bientot sur le serveur

Invité


Invité

Merci à vous et tu as bien fait Resiak je m'étais trompé pour mon pseudo, donc bas j'ai eu des couilles de connexion ce week-end, mais J'ai quand même réussi à jouer un peu dimanche soir et pour battlelog( c quoi cette merdas) pardon pour le langage mais j'étais très surpris par leur système, enfin question matérielle le jeu tourne très bien c'est super.

PS: Capitaine le snipe ça va pas être la même limonade

8Présentation de Desperados77 Empty Re: Présentation de Desperados77 Lun 27 Fév - 13:23

=FIR=Cesnanico

=FIR=Cesnanico
Zouave embusqué
Zouave embusqué

Bienvenue desperados77 Basketball

9Présentation de Desperados77 Empty Re: Présentation de Desperados77 Mer 29 Fév - 14:35

=FIR=Sparaw

=FIR=Sparaw
Général parachuté
Général parachuté

bienvenue a toi et a bientot sur les map

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum