=FIR= France Isère Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté =FIR=

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentations

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentations Empty Presentations Mar 26 Nov - 19:14

reyals-x


visiteur
visiteur

Salut a tous je suis reyals ou David c'est comme vous voulez de la confrérie des TMT je suis a Lyon et j'ai 35 ans ,je voulais juste me présenter un peu  mieux et vous remercier pour l’accueil qui est bien sympa chez vous Smile .Je vous dit a bientôt sur les maps de BF4 (pour vue que je m'y face a ce jeu Suspect ),sinon pour info je suis un de rares a encore jouer a BF2(oui je sais c'est un peut dépassé mais j'adore Embarassed )                           ++ les gents Wink

2Presentations Empty Re: Presentations Mar 26 Nov - 19:41

=FIR=captaine-cook

=FIR=captaine-cook
Général parachuté
Général parachuté

hey !!!!! comment vas tu ? ba bienvenue parmis nous pour ma part je suis le seula pas l avoir mais ca va vire changer Wink sinon passe quand tu veux sur notre ts ca me fera plaisir de te revoir Wink a pluche

3Presentations Empty Re: Presentations Mar 26 Nov - 21:30

=FIR=R3siak


Chair à canon
Chair à canon

Salut Reyals ! C'est cool de te voir ici ! Comme le dit Captaine n'hésite surtout pas à passer sur le TS (enfin quand y'a de la place lol). Pour ce qui est de BF2 c'est 1942 ou Bad Company 2 ? Ça serait fendard de s'y (re)mettre !

A plus dans l'bus !

4Presentations Empty Re: Presentations Mar 3 Déc - 17:44

reyals-x


visiteur
visiteur

Merci les loulous Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum